les-blablas
Bienvenue sur le forum les-blablas.superforum.fr, inscrivez ou connectez vous facilement en cliquant sur inscription/connection ci-dessous :


Faites des rencontres et parlez de blablaland sans fin sur les-blablas.superforum.fr, ce site fonctionne sur internet explorer mais présente des problèmes graphiques, pas de problême notable sur mozilla Firefox et google chrome .
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

La métamatière et le peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
De Bortoli Claude
petit blabla
petit blabla
avatar

Date d'inscription : 30/10/2012

MessageSujet: La métamatière et le peuple Mar 15 Aoû - 8:19

Le peuple est intrinsèquement manipulable. Les élites sont par définition influentes.

Lorsque les élites étaient sous influence de l'Eglise le peuple se régalait. Maintenant qu'elles sont sous emprise matérialiste le peuple souffre. 

Le peuple n'est pas à blâmer. Il forme la structure de la société humaine. Il est manipulable à merci. Inutile de s'arc-bouter sur lui pour le faire réagir. Il est muré dans le silence. Nombreux mais lourd et muet : c'est son lot quotidien. N'accusons pas non plus les élites. Elles n'ont plus de spirituel crédible à se mettre sous la dent. La croyance en Dieu qui jusqu'alors les nourrissait est devenue obsolète au fil du temps, dépassée par l'évolution humaine et l'évolution de la Science. Elle n'est plus crédible aux yeux d'élites mobiles et prolixes. Les élites ne peuvent plus guider le peuple dans un chemin durable et serein. 

La croyance en Dieu a tenu son rôle de pilote à merveille. Le Terrien est arrivé à nos jours vigoureux. Honneur à elle pour nous avoir convenablement guidé et accompagné un bout de chemin. Elle va mourir. Il est vain d'essayer de la ranimer. C'est sa fin. La Croyance est évolutive. Nous entrons dans une phase de transition spirituelle. Une croyance s'éteint, une nouvelle est en train de naître et va s'imposer. 



La NASA
Vous comprenez bien le fonctionnement de la biodiversité terrestre et du Terrien (fratrie humaine habitant la planète Terre) grâce à vos sens matériels (l'observation de la vie sur Terre) et votre intelligence (le raisonnement).
Vous êtes bloqués pour voir au-delà la Terre et comprendre le fonctionnement de la biodiversité sur les autres planètes habitables. Vous n'avez plus l'observation. Vous ne pouvez pas voir, entendre, sentir, écouter ce qui ce passe ailleurs que sur Terre. Moi non plus d'ailleurs ! Il vous reste l'intelligence. Certes elle est bien adaptée au raisonnement de la Terre mais elle n'est pas assez performante pour raisonner à l'échelle de l'univers. Il faudrait quelle évolue. Impossible. Un humain ne peut pas faire évoluer seul son intelligence. Il lui faut un coup de pouce de la nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Un miracle.
Vous ne pouvez donc pas comprendre le fonctionnement de la biodiversité à l'échelle de l'univers de matière.
J'ai cette intelligence performante. La nature de métamatière détentrice et émettrice de l'énergie intelligence m'a doté d'un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge de l'expliquer à mes contemporains.
Attention, je ne dis pas que vous êtes idiot. Votre raisonnement est performant au niveau terrestre. Il n'est pas performant au niveau de l'univers de matière pour les raisons indiqués ci-dessus à savoir : impossibilité d'observation et intelligence terrestre. Vous ne devez pas vous sentir frustré. Mon dentiste est plus performant que moi en chirurgie dentaire c'est pas pour cela que je me sens inférieur à lui.
Si vous voulez savoir ce qui se passe sur d'autres planètes habitables vous n'avez pas d'autres choix que de me faire confiance. J'ai découvert la métamatière. Je sais. Ne comptez pas sur la NASA. Elle est comme tous les terriens. Elle n'a ni l'observation ni l'intelligence performante pour comprendre le fonctionnement de la biodiversité sur les autres planètes habitables de l'univers de matière.
L'ossature de l'univers de matière (planètes, étoiles, galaxies, etc) est du ressort de la Science.
La biodiversité des planètes habitables (la personnalité de l'univers de matière) est du ressort de la Croyance.



Différence entre Nature et Biodiversité
Ne pas confondre la Nature et la Biodiversité.
Une nature sur une planète habitable est l'atmosphère, l'eau sous toutes ses formes, les montagnes, les océans, les volcans, la terre, les nuages, les vents, le feu, tout ce qui est immuable à la planète. La nature appartient à l'univers de matière qui en revendique sa possession par des expressions éclatantes ; éruptions volcaniques, raz-de-marée, cyclone, avalanches, glissements de terrain, etc.. Les humains, les animaux et les végétaux n'impactent pas ou très peu la nature. Ils n'ont aucune incidence sur les volcans, les nuages, les vents, les montagnes. Très peu localement sur l'eau, les océans et l'atmosphère. Les natures ne sont pas endémiques aux planètes. Les planètes habitables ont toutes les mêmes natures. Elles font partie de la structure, de l'ossature de l'univers de matière, comme les planètes, les étoiles, les galaxies. 
L'univers de matière est le maître absolu des natures qu'il installe sur les planètes habitables. La puissance des natures installées est à l'image de la puissance de son créateur.

Une biodiversité est l'ensemble des espèces animales et végétales qui vivent, à un moment donné, dans une nature installée sur une planète habitable. La biodiversité n'est pas immuable. Elle varie. Elle change en fonction de l'espèce qui domine la planète. Elle est endémique à la planète qui l'abrite. Les planètes habitables n'ont pas les mêmes biodiversités animales et végétales.
Les biodiversités sont la personnalité de l'univers de matière. Elles sont changeantes, évolutives et échappent totalement au contrôle de l'univers de matière. Ce n'est pas lui qui les crée. Elles varient au gré de l'évolution. Elles constituent donc un risque pour lui et c'est pour cette raison qu'existe la symbiose de l'univers de matière et de l'univers de métamatière. Au travers de cette symbiose l'univers de métamatière va lui garantir les biodiversités saines dont il a tant besoin... et réciproquement.
Comment va-t-il procéder ?
L'univers de métamatière va doter une espèce matérielle : l'espèce humaine, de son intelligence. La puissance de l'intelligence humaine sera capable d'installer et de maintenir une biodiversité saine, idéale pour l'univers de matière. Les biodiversité issues d'une domination animale ou végétale sont des cancers pour l'univers de matière. Elles engorgent les planètes habitables par le gigantisme et la férocité de leurs éléments. 
La domination des humains est efficace que s'ils restent en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. S'ils coupent unilatéralement la communication avec la nature de métamatière laquelle contrôle et guide leur intelligence, celle-ci se met au service de leurs instincts. Il s'ensuit des comportements humains anarchiques qui nuisent et détruisent la biodiversité au lieu de l'harmoniser. Le contraire demandé par la super symbiose des univers matériel et métamatériel. Dans pareils cas la nature de métamatière est obligé de rappeler à l'ordre la fratrie humaine fautive. Elle a tout pouvoir sur l'intelligence humaine.

Comment abattre un animal.
Actives d'abord ta fonction croire en restant en communication avec l'instance détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Puis poses-toi la question de savoir si ta condition d'humain te permet d'abattre cet animal. La réponse sera immédiate dans ton for intérieur.

Si c'est oui la nature de métamatière prendra sur elle la mort de l'animal. Tu l'abattras en évoquant l'aval que tu as reçu.

Si c'est non, c'est toi qui répondra de la mort de l'animal devant la nature de métamatière quand tu seras face à elle en mode métamatière pour l'éternité. Ta position dominante d'être humain intelligent ne te permet pas d'agir dans la nature de matière sans l'aval de la nature de métamatière. 
Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose. La nature de métamatière transfert son intelligence chez sa partenaire matérielle. La nature de matière transfert son instinct chez sa partenaire métamatérielle. Les humains ne sont que les transmetteurs des énergies dans cette super symbiose. S'ils diffusent dans leur environnement de l'intelligence dévoyée qui ne parvient pas du métamatériel  la nature de matière en pâtit et se dégrade. Ce n'est pas le but de la super symbiose. Le but est de transférer dans la nature de matière de l'intelligence saine, en provenance directe de la nature de métamatière.
   
Le rapport de responsabilité avec la biodiversité terrestre
Sur une planète habitable une biodiversité issue de la domination d'une espèce animale ou végétale (genre dinosaure) est une cellule cancéreuse pour l'univers de matière qu'il faut éradiquer au plus vite. Pas pour le Terrien qui aura disparu si une telle biodiversité réapparait sur Terre. Les cellules saines de l'univers de matière sont les biodiversités issues de la domination de l'espèce humaine.

Biodiversité issue des humains et biodiversité issue des animaux ou des végétaux sont incompatibles. C'est soit l'une soit l'autre. Sur Terre actuellement aucun risque que les insectes par exemple ou les oiseaux n'atteignent le stade de suradaptation. Le Terrien est là et veille au grain. 

Les faits sont là. Sans ambiguïté. Le Terrien domine la Terre par son intelligence. Il peut tout faire sciemment au contraire des animaux et des végétaux qui vivent seulement d'instinct. C'est une position de haute responsabilité. Il a besoin de la biodiversité issue de sa domination pour exister. La biodiversité terrestre actuelle a besoin de la domination du Terrien pour exister. C'est une symbiose. Si l'un des partenaires disparait il entraine l'autre dans sa disparition. 

La venue du Terrien sur Terre est le fruit d'une création suivie d'une évolution.
La venue de la biodiversité terrestre actuelle est issue uniquement d'une évolution.  

La biodiversité terrestre actuelle est issue de la domination de l'intelligence du Terrien. Elle est la subordonnée. Elle a un rapport de respect envers le Terrien. C'est inscrit dans son ADN. Aucune espèce animale, aucune espèce végétale ne fait des humains le produit de son ordinaire.
 
Si un quelconque animal tue un humain il doit être abattu sur le champ. Si un humain veut abattre un animal il doit avoir l'aval de la nature de métamatière. 

Le Terrien est intelligent et instinctif. Les animaux et les végétaux sont seulement instinctifs. Cela lui confère des pouvoirs extraordinaires par rapport à la biodiversité. Il est le Roi de la Terre. Il doit avoir un rapport de responsabilité avec la biodiversité terrestre. S'il l'a oublié il devra le réapprendre. Les animaux et les végétaux ne pourront pas le lui faire comprendre. La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, s'en chargera par de douloureux rappels à l'ordre.



Les mammifères primitifs
La biodiversité terrestre issue de la domination des dinosaures était une cellule cancéreuse pour l'univers de matière.

Par conséquent une ou des fratries humaines adultes extraterrestres ont mis fin à cette domination en anéantissant brutalement les dinosaures.

Les mammifères de l'époque, primitifs car leur évolution était tenue en respect par la domination reptilienne, se sont développés jusqu'à leur apogée : le Terrien.

Cela a été voulu, planifié, exécuté. La venue du Terrien sur Terre a été crée de toute pièce pour installer une biodiversité issue de son intelligence.

Les fougères arborescentes, les crocodiles, les chats ne gênent pas le Terrien dans la mesure où ils restent en l'état et n'évoluent pas vers le gigantisme pour tenter de dominer la planète. Les mammifères ne gênaient pas non plus les dinosaures tant qu'ils restaient au stade primitif de leur évolution.

Les biodiversités issues de l'intelligence des humains sont les cellules saines de l'univers de matière.


La décadence profitable
La Croyance est le guide de l'évolution humaine. Elle a les moyens de ses prétentions. Elle est clairvoyante. Elle voit loin, très loin, éternellement loin. Par contre elle a un défaut. Elle est intrinsèquement paralytique. Elle ne peut pas faire avancer. C'est un guide pas un moteur.

La Science est le moteur de l'évolution humaine. Elle est extrêmement mécanique mais intrinsèquement myope. C'est un moteur pas un guide.

L'association des deux permet une évolution humaine durable et sereine.

Lorsque la Science est en perte de vitesse la Croyance domine et l'évolution humaine stagne dans un marasme genre : inquisition.

Lorsque la Croyance n'est plus crédible face à une Science évoluée, celle-ci, lancée à plein régime, fait avancer à grands pas l'évolution humaine mais au hasard et le Terrien finit dans une impasse funeste.

Voilà où nous en sommes actuellement. La Science, ses dérivés et ses lobbies, faute de guide Croyance moderne et crédible, nous ont fourvoyé dans l'impasse nommée : dérèglement climatique.

L'évolution humaine est bloquée. Plus la Science tente de forcer le mur qui bouche l'impasse, plus le dérèglement climatique se renforce. Une manoeuvre de recul est notre seule issue.

La nature de métamatière maîtrise la périlleuse et douloureuse manoeuvre de régression du Terrien. Toutes personnes qui tentent de naviguer dans le sens de l'évolution n'ont aucune chance de réussite. L'heure est à la décadence profitable tel un remède amer pour lutter contre une maladie grave.


La grande distribution

Un exemple de régression : la grande distribution. Amener le peuple à ce qu'il se nourrisse exclusivement au travers d'une poignée de personnes et d'entreprises. Impératif pour déclencher le Reset. Il suffira alors de désorganiser ces entreprises pour provoquer une grande famine typique d'un Reset : On efface tout ce qui nous a entraîné dans l'impasse funeste. On efface toujours par la souffrance. Un Reset est une intense souffrance. Le summum de la souffrance pour le Terrien. Le fond. L'aplasie. Il doit d'abord toucher le fond pour ensuite repartir en marche avant dans un chemin durable et serein.

Le rôle actuel du système qui pilote la régression nommée Nouvel Ordre Mondial est d'amener le Terrien au Reset. D'autres acteurs plus féroces encore entreront en jeu pour le mettre en application. Le calme revenu la Croyance crédible et évoluée fera repartir l'évolution du Terrien en marche avant. 

La Croyance a pour rôle de guider l'évolution humaine. Compte tenue quelle n'avait pas évoluer depuis des siècles voir des millénaires elle est devenue obsolète et incapable de guider le Terrien. La Science, ses dérivés et ses lobbies, lancés à plein régime, sans guide Croyance, l'ont mené dans une impasse funeste. La Croyance le voit. Elle est désemparée. Elle ne peut rien faire parce que la manoeuvre de recul est engagée. Elle devra attendre la fin du Reset pour reprendre son rôle de guide.
Les idoles entreprises ne sont pas humaines. Les humains mettront leurs moyens de subsistance uniquement entre les mains d'autres humains ; des êtres avec des sentiments humains.
Revenir en haut Aller en bas

La métamatière et le peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La métamatière et le peuple
» L'Assemblé du Peuple
» Affameur du peuple
» [Deck - Mêlée] starck 1/3 Sauvageon 2/3 - Peuple Libre
» [Hors-Sujet] Les deux minutes du peuple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-blablas :: Tout sur blablaland :: les skins, bliblis, pouvoirs...du moment-
Astuce Tchat : Sur Blablaland, on a quelque chose à te dire :) Astuce Tchat : Attention aux pièges sur Internet ! Si un site te demande ton mot de passe contre des blabillons ou un accès modo, y'a pas de doute, c'est une arnaque ;) Astuce Tchat : Pour te déplacer, appuie sur les flèches de ton clavier :) Astuce Tchat : Blablaland, LE chat de qualité !Astuce Tchat : AUCUN site internet ne peut te faire avoir des Blabillons gratuitement. La plupart des sites qui le prétendent sont en réalité des arnaques. Astuce Tchat : "9 personnes sur 10 aiment Blablaland, la 10ème ment." yumi Astuce Tchat : Les insultes, c'est pour les faibles. Astuce Tchat : Une question, un doute à propos de Blablaland? N'hésite pas à consulter la FAQ: http://www.blablaland.com/site/faq.php Astuce Tchat : Il est des nooootreuh, il vient sur BBL commeuh les auuuutreuh ! Astuce Tchat : Les tam-tam à Blahiti permettent de jouer la musique de "Georges de la Jungle". Astuce Tchat : Les flageolets magiques te permettent de te propulser dans les airs et dans l'eau en pétant, fortiche non ?! Astuce Tchat : Blablaland, le jeu avec des poules dedans. Astuce Tchat : Relooke ton perso ou change de style en cliquant sur "Profil" en haut à droite du Tchat. Astuce Tchat : C'est une petite connexion pour les Blablas, mais une grande victoire pour Blablaland ^^ Astuce Tchat : Gare aux pièges ! Vérifie toujours quand tu cliques sur un lien pour aller sur Blablaland que l'adresse est bien http://www.blablaland.com. Si ce n'est pas le cas, tu es sur un site frauduleux qui tente de récupérer ton mot de passe ! Alors sois vigilant ! Astuce Tchat : Pour envoyer un message privé, écris /mp pseudo message. Exemple : /mp Psyche salut !Astuce Tchat : Bonne visite sur les-blablas ! Astuce Tchat : Blablaland, cherche où tu veux, y'a rien de mieux ^_^ Astuce Tchat : Ne donne jamais ton mot de passe, pas même à un modo ou à un créateur. Astuce Tchat : Libère le POWA qui est en toi ! Astuce Tchat : "Si un boulet se cogne la tête contre un mur et que tu entends un son creux , ce n'est pas forcément le mur qui est vide." Sin Astuce Tchat : Pour faire une visite de la prison, tape /prison sur le T'chat ;) Astuce Tchat : Bon blabla ! ^^ Astuce Tchat : "On tue un Blabla, on est un Toyz. On tue des millions de Blablas, on est un Bombardeur. On les tue tous, on est un Créateur." 800 Astuce Tchat : L'aide du Tchat peut te faciliter la vie, n'oublie pas de la consulter ;) Astuce Tchat : Sur le tchat, si tu veux donner ton adresse msn à quelqu'un donne la en MP à la personne, ça t'évitera beaucoup d'autres problèmes.Astuce Tchat : AVIS A LA POPULATION : Nous recherchons les clefs de l'Irwish ! Astuce Tchat : Méfie toi de ceux qui prétendent donner des codes, la plupart du temps ils essayent juste d'avoir ton mot de passe,ou ton adresse msn.Astuce Tchat : Il est interdit d'échanger son adresse mail ou toutes autres coordonnées en public sous peine de se faire virer ! Astuce Tchat : Chaque phrase parlée en langage f4Sh[ii]0n tue 3 chatons (ou 1 poney) Les insultes c'est pour les faiblesBLABLA POWAAA !!Astuce Tchat : Une personne reste une personne, même toute petite !! Astuce Tchat : Quand une personne t'insulte, tu peux l'ignorer, la mettre dans ta blacklist, mais à partir du moment où tu réponds par une insulte, tu as tout autant tort ! Astuce Tchat : Accroche toi, tu es bien sur les-blablas.superforum.fr;) Astuce Tchat : Pour te déplacer plus rapidement pour aller d'un point éloigné à un autre, passe par le paradis ;) Astuce Tchat : Un membre te provoque ou t'insulte? Plutôt que l'insulter en retour et risquer de te faire kicker, met le dans ta blacklist, t'auras la paix ;) Astuce Tchat : Même si ça te parait amusant, exploiter ou diffuser des bugs du tchat tels que nager ailleurs que dans l'eau ou escalader dans le ciel est passible d'un bannissement voire d'un blocage définitif de ton compte. Alors penses y avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter :) Astuce Tchat : Attention, il est difficile de savoir qui peut se cacher derrière un pseudo ! Si tu dois rencontrer un membre en vrai, assure toi de le connaitre, informe ton entourage, et essaye de venir accompagné, question de sécurité élémentaire :) Astuce Tchat : Attention danger, le volcan risque d'exploser ! Mais quand ? Telle est la question ! Astuce Tchat : Si quelqu'un te propose des BBL en échange de ton mot de passe c'est une ARNAQUE. Alors n'hésite pas à le mettre dans tes boulets et à le signaler à un modo.Astuce Tchat : Jamais un modérateur ou un créateur ne te demandera ton mot de passe. Astuce Tchat : Jamais le staff Blablaland ne te proposera un poste de modérateur par email. Astuce Tchat : Pour des délires, astuces et exclus, visite le blog officiel sur blablalandpowa-officiel.skyrock.com/ Astuce Tchat : La plupart des gens qui te proposent d'échanger ton compte contre des blabillons cherchent à t'arnaquer, alors fais attention. Astuce Tchat : Les blablas qui brillent sont les membres de l'équipe Blablaland. Astuce Tchat : T'es doué en dessin ou en montages ? Alors rejoins et affronte la communauté des BBL'Artistes ^^ Astuce Tchat : Sécuriser son compte, c'est avant tout sécuriser son email. Astuce Tchat : Ce n'est pas le blablateur qui demande à aller sur la map privée. C'est le modo qui choisit.Astuce Tchat : Utilise l'overboard pour te déplacer plus vite ;)Astuce Tchat : Le Grand Sage te déconseille de faire du commerce en échangeant des codes allopass, en cas d'arnaque tu n'auras aucun recours possible. Astuce Tchat : Si t'as pas d'amis, prends un Blibli !! Astuce Tchat : Blablaland, le jeu où dans n'importe quel crapaud se cache un prince charmant ^^ Astuce Tchat : Les modérateurs sont nos amis, il faut les aimer aussi ! ^_^ Astuce Tchat : Quand tu rencontres quelqu'un dans la rue, tu lui donnes ton numéro de téléphone? Non, alors fais de même sur le Tchat pour tes infos persos, elles pourraient tomber entre de mauvaises mains :) Astuce Tchat : Faites un tour sur la miniville de Blablaland pour la faire grandir et fleurir :)http://bbl-town.miniville.fr/
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit